Soirée de la Bonne Auberge

Bonjour à toutes et tous,

après l'arrêt des vacances, les soirées de la Bonne Auberge reprendront ce Vendredi 2 Septembre à la Salle Communale de Suzette de 19h. à 23h. par une soirée gastronomique de saison: un Concours de Salades, où chacun sera concurrent, dégustateur et juge : toutes les recettes seront sans doute délicieuses, mais la palme reviendra à la salade qui aura recueilli le plus de suffrages!

Petit rappel pour les nouveaux, s'il y en a : ces soirées à la salle communale de Suzette chaque premier vendredi du mois sont ouvertes à tous, libres et gratuites, dans le but de se rencontrer et passer un bon moment ensemble, autour d'un verre, d'un repas -ou juste un petit moment ; avec un thème chaque fois différent autour de quatre axes généraux: gastronomie ; patrimoine ; art ; bien-être. Toutes les initiatives sont bien sûr bienvenues, et tous les talents appréciés! Voisins du Barroux, de la Roque-Alric, de Lafare, et d'ailleurs, vous êtes aussi attendus avec plaisir!

Mais c'est le principe de l'auberge espagnole: on apporte son couvert, son pique-nique, sa boisson; on partage ou non; comme on veut.

Cette année il n'y aura plus de distribution d'invitations dans les boîtes aux lettres de Suzette, mais seulement des mails et des affiches devant l'école, annonçant le sujet du jour.

Je vous espère tous en bonne forme et suis impatiente d'écouter les récits de vacances et de voyages lointains!

En attendant ce plaisir de vous retrouver, je vous dis à bientôt avec mes amitiés,

Béatrice.